[ . L a S o u r c e . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ . L a S o u r c e . ]

C ' e s t L a S e u l e S o l u t i o n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [*]I.l.L.u.S.i.O.n[*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
P'tit.Nouveau !
Illusion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

[*]I.l.L.u.S.i.O.n[*] Empty
MessageSujet: [*]I.l.L.u.S.i.O.n[*]   [*]I.l.L.u.S.i.O.n[*] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

Salut tout le monde! Bah, je suis une tite Québécoise, j'ai 13 ans et j'habite un trou perdue (Trouvez lequel xD!) Toutcas, j'adore les Chevaliers d'Émeraude (C'est sur un de mes fofos de a que j'ai vu une pub de la source... Thanks Fan!) Et tout ce qui est médiéval fantastique. Je suis une écrivaine en herbe et je fais des graphiques depuis plusieurs mois (Comme vous voyez, j'ai fait mon avatar a partir de celui qu'on nous assigne au début... Smile ). Je me suis bien améliorer...Enfin, J'adore lire et je préfère la pluie au soleil. J'ai les cheveux chatains pale et les yeux pers (Qui changent de couleur!) Bah c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jubella
Fondatrice
Jubella


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

[*]I.l.L.u.S.i.O.n[*] Empty
MessageSujet: Re: [*]I.l.L.u.S.i.O.n[*]   [*]I.l.L.u.S.i.O.n[*] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

Bienvenue Parmi nous, Illusion! AMuse-toi bien sur le Forumm! T'es qui sur CDE ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lasource.fr1.co
 
[*]I.l.L.u.S.i.O.n[*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . L a S o u r c e . ] :: [ L a S o u r c e ] - > I l . É t a i t . U n e . F o i s ... :: [ + ] P . r . é . s . e . n . t . a . t . i . o . n . s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser